Tom Gorman (chant, guitare)
Dylan Gorman (basse)
Olly Gorman (batterie, piano, choeurs)
Originaire d'Irlande, les trois frères Gorman grandissent dans la campagne de Manchester.
Il forment le groupe Kill the Young, un nom qui souligne la pression exercée par la société de consommation sur les jeunes.
Le groupe sort un premier album (Kill the young) en 2005, un disque produit par Dimitri Tikovoi, qui a déjà travaillé avec Placebo, Goldfrapp, John Cale, ou encore Marc Almond. 25 000 copies de cet album se sont vendues en France, 50 000 en Europe , et la sortie de l'album s'est enchainé sur une tournée de près de 140 dates.
En septembre 2007, le trio sort un deuxième album chez Discograph, Proud sponsors of boredom, toujours produit par Dimitri Tikovoï.
Kill The Young est reparti en tournée à l'automne 2007.
Morrisey en concert, en septembre 2004,
enregistré dans sa ville natale, Manchester.
Plus de dix ans après le suicide de Kurt Cobain, Nirvana continue d exercer un énorme pouvoir sur la musique populaire alors que les nouvelles générations découvrent l intensité de sa musique. Pour la première fois, voici l'histoire, vue de l intérieur, d'un des groupes rock les plus influents. Nirvana : La Véritable Histoire est une analyse précise d'un groupe dont on a maintes fois déformé l histoire. L auteur, Everett True, a été le seul journaliste autorisé à pénétrer dans la maison Cobain juste après la mort de Kurt. Il était l ami personnel de plusieurs stars du grunge, connaît toutes les histoires derrière le mythe et, dans ce livre, il révèle ce que le groupe légendaire était vraiment. Il raconte ce qui est arrivé à Cobain dans les villes d Olympia et Seattle, comment Kurt a rencontré Courtney pour la première fois et lève le voile sur la face cachée des situations, des réunions, des dates de concert, des amis et des dealers de drogue qui entouraient l explosion grunge.